The Adventures of Batman & Robin

Super Nintendo

Adventures of Batman & Robin pour Super Nintendo est un jeu d'action / aventure de Konami qui a été mis en vente en Europe en décembre 1994. Avec un style de jeu très différent de la version Megadrive, on nous présente un jeu cela reflète parfaitement l'esprit de la série originale.

C'est un jeu très varié. Dans certaines phases nous nous limiterons à avancer à travers les scénarios éliminant les ennemis qui nous rencontreront, évitant aussi les pièges qui nous placent sur la scène, jusqu'à l'inévitable confrontation avec le boss final de la phase, et dans d'autres nous devrons accomplir des tâches de La recherche, comme dans les phases du pingouin et de l'énigme, passe par une phase où nous allons prendre le volant de la batmobile, bien que malheureusement la phase de conduite laisse beaucoup à désirer. En dehors de ce détail, les autres niveaux ont un très bon niveau.

La section technique est également atteinte. Les graphismes de Batman et des méchants sont très bien réalisés, et les scénarios ressemblent presque à ceux de la série télévisée. En outre, le protagoniste a d'excellents mouvements et sont doux et agile. Les mélodies des dessins animés sont également présentes dans ce titre, et sonnent bien, soulignant l'excellent thème de Danny Elfman. Les effets sonores sont lâches par rapport au reste du jeu. Ils sont prévisibles et tirent au normalillos.

Il a également une excellente jouabilité. Batman est capable d'effectuer un bon nombre de mouvements, et en plus d'être facile à faire, répond très bien au pad. En outre, il est très amusant en raison de la variété des situations dans lesquelles Batman sera impliqué.

En ce qui concerne l'histoire du jeu, en réalité, chaque phase peut être considérée comme appartenant à un épisode différent, avec chacun ayant un histoire différente. Ainsi, dans la première phase, le Joker apparaît à la télévision, présenté par Harley Quinn comme s'il s'agissait d'une émission de télévision, et dit à Batman qu'il a préparé quelques attractions dans le Gotham City Amusement Park pour tous les enfants de la ville. Même si dès le début Batman soupçonne que c'est un piège pour l'attirer, le héros décide d'y aller.

Il y a un total de 8 phases / épisodes, et la liste des méchants qu'il devra affronter est: Joker , Poison Ivy, Catwoman, l'épouvantail, le pingouin, les deux visages, Enigma et Mud Face, l'ennemi final du jeu. Chaque niveau est structuré comme s'il s'agissait d'un véritable chapitre de la série, depuis le tout début où Alfred nous avertit de l'attaque du criminel en service jusqu'à ce qu'il soit vaincu et fini. De plus, de tous les équipements que nous pouvons offrir à Batman, certains articles seront presque obligatoires dans certaines phases, comme la lampe de poche au niveau du musée dans l'obscurité ou le masque à gaz pour se défendre du gaz de l'Epouvantail. absolument pour rien. Comme une curiosité, ce titre n'allait pas être intitulé Adventuras de Batman et Robin au début.

En résumé, c'est un grand titre qui approche dramatiquement l'esprit de la série et est très amusant en raison de la variété des situations pose Très recommandable. Dommage pour la phase de la voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *