Star Wars Arcade (Mega Drive 32X)

Sega Mega Drive 32x
Star Wars Arcade, également connu sous le nom de Star Wars, est un jeu développé, publié et distribué par Sega pour les loisirs en 1993, plus tard porté sur Mega Drive 32X. La version de l'extension Mega Drive est arrivée sur le marché européen en janvier 1995. C'est un très bon simulateur de vaisseau dans la première trilogie de Star Wars et son système de jeu est très similaire à un jeu 32X Il est sorti plus tard et je l'ai analysé en son temps, Stellar Assault .

Comme dans Stellar Assault, nous verrons notre vaisseau de l'intérieur (dans ce cas une X-Wing ou une Y-Wing), avec le que nous pouvons alterner cette vue intérieure avec une vue à la troisième personne. À chaque niveau, nous aurons une mission spécifique, qui sera normalement de détruire une série d'objectifs, tels que les combattants impériaux ou les bases impériales énormes, sans oublier l'étoile de la mort elle-même, bien que fondamentalement, ce seront les combattants avant que le temps ne s'écoule. Le jeu comprend également deux modes. Le mode Arcade est une version assez fidèle de l'original, tandis que le mode 32X inclut des niveaux plus étendus et difficiles.

La section technique est très bonne. Les différents vaisseaux spatiaux que nous voyons sur l'écran sont très bien faits et ils sont très rapides, et parmi eux se trouvent les bases énormes, ainsi que la gigantesque Death Star et, bien que les scénarios ne soient pas trop variés, ils ne sont pas mauvais non plus. L'Étoile de la Mort est très bonne et bien réglée, et les scènes d'introduction doivent également être enlevées. La bande-son est très bonne car elle comprend une grande partie des mélodies des films, et en général ils sonnent très bien, certains avec une qualité CD, bien que tous n'atteignent pas ces niveaux de qualité, alors que les effets sonores sont aussi d'enregistrement d'honneur avec de très bons sons d'armes et d'excellentes numérisations vocales. Peut-être que c'est le meilleur de l'add-on.

En ce qui concerne le gameplay, le contrôle sur les vaisseaux est assez simple et les actions que nous pouvons faire avec eux sont très faciles à exécuter, avec une réponse parfaite aux ordres transmis par le pavé de contrôle, bien qu'il nécessite beaucoup de pratique si nous voulons terminer le jeu. D'autre part, il a le chiffre non négligeable de 12 phases différentes, avec une difficulté qui tire haut, mais la pratique peut être surmontée. Le mode 32X ajoute de l'intérêt au jeu en offrant des niveaux plus longs et plus compliqués. Il a également une modalité intéressante pour deux joueurs, dans laquelle un joueur pilote le vaisseau et l'autre est responsable de tirer sur les ennemis.

En bref, une super version de Star Wars Arcade pour Mega Drive 32X, qui améliore même en offrant deux modes de jeu. Si vous avez aimé Stellar Assault et aussi Star Wars, alors vous allez adorer ce jeu. Fortement recommandé .


  • Hasbro Star Wars The Black Series - Figurine AT-AT Driver
    Enfants et fans pourront imaginer des combats et des missions mémorables de la saga Star Wars avec ces figurines Star Wars The Black Series ! Avec leur design premium, les figurines de cette collection répondent aux attentes des fans de Star Wars en matière de qualité et de réalisme. Star Wars a conquis le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *