Spot goes to Hollywood (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Spot goes to Hollywood est un jeu développé par Eurocom Entertainment System et publié et distribué par Virgin Interactive pour Mega Drive en 1995, porté plus tard sur Playstation et Sega Saturn. La version Mega Drive a atteint le marché européen en janvier 1996 sous la forme d'un jeu de plateforme avec vue isométrique qui était la suite du populaire et très amusant jeu Cool Spot, également de Virgin. Commenter que le jeu a également été conçu pour Super Nintendo, mais a finalement été annulé.

Bien que le jeu a le développement linéaire d'une plate-forme traditionnelle, le fait que la vue est passée d'un rouleau horizontal traditionnel à un ensemble Isométrique nous donne une certaine liberté de mouvement pour explorer chacun des niveaux qui composent le jeu. Les attaques que la plaque rouge sympathique peut faire sont fondamentalement les mêmes que dans la première partie, c'est-à-dire marcher, sauter et faire une attaque en claquant des doigts. Aussi, avant de terminer un niveau, vous devez prendre un certain nombre d'objets spéciaux. Dans cette nouvelle aventure, Spot doit tourner des scénarios basés sur des films hollywoodiens bien connus. Avant de terminer chaque scénario, nous devrons faire face à un dangereux boss final.

La section technique est très bonne. Le sprite de Spot continue d'être un gâchis de qualité, de sympathie, d'expressivité et de grandes animations, et les nouveaux ennemis que nous allons trouver sont assez variés et de bonne qualité, parmi lesquels les boss finaux se démarquent. Les scénarios sont variés, détaillés et très bien définis, recréant très bien les ensembles qui veulent parodier. Les mélodies sont correctes et variées, parodiant aussi des musiques de films connus, bien qu'elles puissent être rendues quelque peu répétitives, tandis que les premières parties sont répétées et en incluent de nouvelles, donc nous n'avons rien à objecter à cet égard.

En ce qui concerne la jouabilité, la vérité est qu'au début il en coûte un peu pour obtenir le type de vue choisi, mais si nous arrivons à calculer les distances et tout cela nous trouverons une manipulation simple, très facile à exécuter et une grande ordres transmis à travers le pavé de contrôle. Il a aussi une très bonne extension, bien que ce ne soit pas trop difficile, donc ça peut être fini bientôt.

La cartouche comporte un total de 14 phases réparties en trois genres différents, qui sont les bateaux pirates, l'aventure et celui de la terreur, mais il englobe beaucoup de styles dans chacun d'eux. Nous avons plusieurs éléments pour nous aider à remplir notre mission, les plus importants étant ceux dont nous avons besoin pour réussir chacun des niveaux et aussi ceux qui nous font récupérer une partie de notre santé perdue, ainsi que ceux qui ne nous fournissent que des points.

Bref, une plateforme isométrique très divertissante pour Mega Drive qui est reconnaissante pour le changement d'enregistrement par rapport à la première partie, que je considère par ailleurs comme supérieur à cette suite. Fortement recommandé .

  • Relax: Remixes 2 Frankie Goes To Hollywood
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers musique_cd au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • Frankie Goes To Hollywood Welcome To The Pleasuredrome
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers musique_vinyle au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • Jazz Goes To Hollywood
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers musique_cd au meilleur prix sur PriceMinister.…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *