Sangokushi III

Sega Master System
Sangokushi III est un jeu sans licence programmé par Koei et publié et distribué par Game Line pour Master System, laissant exclusivement pour la Corée en 1994. Comme un détail d'intérêt, le programmeur du jeu est Lee Sanghun, qui a programmé le jeu pour Game Gear "GP Rider", qui est un jeu sous licence. C'est un très bon jeu de combat inspiré par l'univers de la Romance des Trois Royaumes.

Le style de jeu est basé sur le style imposé par des sagas comme Street Fighter et autres, ayant à choisir l'un des personnages disponibles et avec lui, nous devons nous battre contre les autres personnages dans 1 vs 1 matches, ayant à surmonter deux tours d'un total de trois. Chacun des combattants disponibles a son style de combat et ses propres attaques spéciales, qui incluent des attaques d'énergie et magiques et des attaques, comme dans n'importe quel autre jeu de combat.

La section technique est très bonne. Les combattants ont une taille assez grande, et en plus d'avoir de bonnes animations, leurs mouvements sont fluides et rapides, et ils sont également bien conçus. Les décors où les personnages vont se battre sont variés et détaillés, ainsi que bien définis grâce à une très bonne utilisation de la palette de couleurs de la console. Les mélodies que nous allons écouter ne sont pas mauvaises et elles mettent bien l'ambiance, alors que les effets sonores sonnent étonnamment fort et bien pour être un Master System.

En allant dans le sujet du gameplay, on trouve un jeu avec le Mécanisme essentiel d'un jeu de combat de l'époque, donc en plus d'être un jeu divertissant, nous trouverons avec un simple contrôle sur les protagonistes, qui, en plus d'avoir des mouvements faciles à exécuter répondent très bien aux ordres de la pad La figure de 7 combattants que nous allons trouver n'est pas mauvaise pour être un Master System, et aussi le niveau de difficulté est tout à fait ajusté.

Bref, un très bon jeu de combat pour Master System qui serait pour moi parmi les meilleurs du genre dans le système. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *