Saint Sword (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Saint Sword est un jeu développé par Cyclone System et publié et distribué par Taito pour Mega Drive, apparaissant aux Etats-Unis le 27 juin 1991 et au Japon un jour plus tard, nous sommes confrontés à un jeu d'action amusant avec un protagoniste dont l'armure rappelle très Saint Seiya, tant de gens pensent que le jeu est inspiré par cet anime.

Notre mission est de traverser chaque étape en luttant contre des ennemis de toutes sortes, en utilisant l'épée qui donne son nom au jeu et qui est celle que notre héros porte. Lorsque vayamkos vaincre des ennemis, notre armure évoluera, ce qui rendra le personnage plus résistant et ses attaques plus puissantes. Nous trouverons également des power-ups qui nous donneront des pouvoirs parmi lesquels sont la capacité de tirer et des ailes qui nous permettent de voler.

La section technique est plutôt bonne. Graphiquement, c'est un jeu compétent, bien qu'il puisse être amélioré. La meilleure chose est la conception du protagoniste, qui a une bonne taille et se déplace avec fluidité, mais avec des animations assez rudes. Les ennemis sont variés et bien construits, et ils vont tous passer par des scénarios variés et détaillés, et même si au niveau de la couleur pourrait être mieux, oui ils sont très bien fixés. Les mélodies du jeu sonnent très bien, et nous avons une collection de sons de bonne qualité.

En ce qui concerne le gameplay, nous trouvons un jeu avec une mécanique assez traditionnelle dans ce genre, bien qu'avec certaines de ses propres caractéristiques, et joué par un protagoniste avec un contrôle simple et répond très bien au pad. D'un autre côté, le jeu a une bonne extension et un niveau de difficulté qui tire vers le haut

En résumé, un jeu d'action pour Mega Drive assez divertissant et avec quelques éléments originaux. Recommandé .

  • Yves Saint Laurent Teint Volupte Dans Oil Lip Gloss Color 1 Drive Me Copper
    Yves Saint Laurent Volupte dans l'huile Teint brillant a levres
  • dimarzio DP 107FBK Mega Drive F-Spaced
  • DiMarzio DP 107FBK Mega Drive F-Spaced
    DiMarzio DP 107F BK Mega Drive, Micro double bobinage, F-Spaced - Pour guitare avec vibrato Floyd Rose, Splittable, Couleur: Noir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *