Quackshot

Sega Mega Drive - Genesis

Quackshot est un jeu produit pour Megadrive par Sega du Japon en décembre de 1991. La version européenne arriverait en février de 1992. Il s'agit d'une plate-forme de bonne qualité réalisée par le Donald Duck.

À part des sauts typique d'une plate-forme commune, ce jeu contient une touche d'aventure, car il faudra chercher certains éléments dans le reste des phases pour passer un certain niveau, comme une sorte de ventouse qui nous aidera à passer un mur du premier phase qui bloque le chemin, et pour cela il faudra le chercher dans un autre. Lorsque vous atteindrez l'un de ces endroits inaccessibles, Donald placera un drapeau blanc sur le sol, et c'est seulement à ces points que vous pourrez appeler l'avion piloté par vos neveux pour vous emmener à un autre niveau, que nous pourrons choisir

. ] Le niveau technique est superbe. Les graphismes des personnages sont incroyables et ont un décor exceptionnel, différent dans chaque phase, plus des parchemins étroits. Les sons et les mélodies sont variés et agréables. Bien que le jeu n'atteigne pas la qualité technique des jeux comme World of Illusion, celui-ci est également très bon.

Le jeu est très jouable. Il répond bien au pad et le contrôle est simple, même si ce n'est pas un jeu facile, mais ce n'est pas trop difficile non plus. Disons qu'il a une difficulté ajustée, et c'est un autre détail intéressant.

L'histoire raconte que tandis que Donald traîne autour de l'étude d'Oncle Scrooge, il découvre un vieux livre qui raconte l'histoire du grand trésor du roi Garuzia. , qui était le chef d'un grand royaume patuno. Juste avant sa mort, le roi Garuzia cacha ses biens les plus précieux dans un endroit secret. Caché à l'intérieur du livre, il trouva une carte avec des indices qui indiquaient où se trouvait le trésor, et il pensa que s'il le trouvait, il serait plus riche que son oncle. Mais l'un des membres du groupe de Pete qui regardait par la fenêtre a tout vu. Donald prend la carte et rentre à la maison. La bande de Pete poursuit Donald, et il fuit avec ses neveux dans un avion à la recherche du trésor.

Ce qu'il aura à faire en 10 phases, bien que ce ne soit pas un jeu linéaire, puisque nous pouvons choisir les phases , car comme je l'ai déjà dit, nous devrons chercher des objets qui nous aident à traverser des zones inaccessibles, et ces objets ne sauront jamais où ils sont, et bien sûr, nous devrons les chercher le long des niveaux.

En résumé, un titre fantastique , très bon et recommandé, en particulier pour les amateurs de Disney et des jeux avec des touches d'aventure. Comme une curiosité, il y a une cartouche Megadrive qui comprend le château de l'illusion et le Quackshot. Ils sont tous deux très bons, je le ferais avec lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *