Bonanza Bros. (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
La version Mega Drive de la grande arcade Bonanza Bros. a été programmée par ITL et publiée et distribuée par Sega en 1991, atteignant l'Europe, les Etats-Unis et le Japon cette année. Nous sommes confrontés à une version beaucoup plus fidèle à l'original que la version fantastique de Master System donc c'est une arcade fantastique dans laquelle nous devons contrôler certains voleurs dans différents bâtiments, étant aussi hilarant.

le style de jeu est fondamentalement le même que l'arcade ou la version précédente de Master System, de sorte que dans ces derniers nous devrons contrôler les voleurs pour entrer dans les bâtiments et voler tout ce que nous pouvons dans un temps limité, en faisant attention au police, à laquelle nous pouvons étourdir avec le pistolet ou leur donner un coup avec une porte, ou le jeter loin de nous cacher. Cette version est encore plus longue que le Master System, les niveaux plus complexes et l'option de deux joueurs simultanés sont autorisés, comme cela arrive avec l'arcade.

La section technique est très bonne. Comme il est logique, il est graphiquement supérieur à la version Master System et beaucoup plus fidèle à l'original, mais ce n'est pas qu'il y a autant de différence que l'on pourrait s'y attendre, car les graphismes dans Master System sont également énormes. Dans Mega Drive on nous montre des sprites plus définis et des scénarios plus détaillés et colorés, mais qui ne changent pas trop. Les mélodies sonnent beaucoup mieux, tout comme les différents effets sonores.

En ce qui concerne le gameplay, les mêmes mécaniques sont partagées, n'étant pour cela qu'un jeu très amusant et addictif, mais avec des niveaux plus complexes , et a toujours un contrôle précis et très simple et avec quelques joueurs qui répondent parfaitement aux ordres du pad. D'autre part, le jeu a une plus grande extension et un niveau de difficulté progressif et d'un principe supérieur au port de Master System.

En bref, une conversion très fidèle de l'arcade originale à Mega Drive, résultant en un jeu d'amusement pour un ou deux joueurs Fortement recommandé .

  • koch media Console KOCH MEDIA Sega Mega Drive Mini
    Pensez au retrait magasin 1h : c'est simple, rapide et 100% gratuit !
  • L'Oréal Paris Mega Volume Miss Manga Mascara - Noir
    Mettez en scène votre regard avec le mascara Mega Volume Miss Manga de L'Oréal Paris couleur noir, un mascara amplificateur liftant, enrobant et sublimant vos cils. Avec…
  • foscarini Abat-jour Méga Kite Sospensione - Fin de série - noir/fibre de verre/abat-jour noir/Seulement quelques-uns en stock !
    La Méga Kite - Suspension conçue par Marc Sadler pour la marque Foscarini étonne par l'originalité de sa forme ovale.…
  • DiMarzio DP 107FBK Mega Drive F-Spaced
    DiMarzio DP 107F BK Mega Drive, Micro double bobinage, F-Spaced - Pour guitare avec vibrato Floyd Rose, Splittable, Couleur: Noir
  • Encastré mural LED 1W carré 45X45mm inox brossé 3000K 3.6V DC 350mA
    Luminaire Eclairage d'extérieur Spot encastrable exterieur Spot encastrable extérieur sol ILUMINA, Encastré mural LED 1W carré 45X45mm inox brossé 3000K…
  • ILUMINA Encastré mural LED 1W carré 45X45mm inox brossé 3000K 3.6V DC 350mA (sans
    Luminaire Eclairage d'extérieur Spot encastrable exterieur Spot encastrable extérieur sol ILUMINA, Encastré mural LED 1W carré 45X45mm inox brossé 3000K…
  • ESP E-II Parkway Drive Jeff Ling
    ESP E-II Parkway Drive Jeff Ling, Guitare électrique, Corps en aulne, Manche 3 pièces en érable, Profil du manche: U…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *