OutRun

Sega Master System
La version pour Master System du grand OutRun a été programmée, publiée et distribuée, comme prévu, par Sega, arrivant sur le marché européen en 1987. En général, nous sommes confrontés à une très bonne conversion de l'original, qui est respecté par compléter le style, donc c'est un grand jeu de conduite.

Le système de jeu est le même que dans l'original et dans d'autres systèmes. Notre objectif est de conduire les ferrari convertibles légendaires en arrivant aux différents points de contrôle avant que le temps ne s'écoule, à notre manière en évitant les différents obstacles et en choisissant entre les différentes déviations de la route.

La section technique est très bonne. Evidemment c'est très inférieur graphiquement à la version originale ou celle de Mega Drive, mais ça nous montre quand même une voiture bien dessinée et de mouvements fluides, différents types de véhicules qui bougent très bien et une route avec une bonne simulation d'écaillage et de fonds varié et détaillé, qui ont aussi une très bonne sensation de vitesse. Les thèmes musicaux mythiques du récréatif sont très bien formés pour être un Master System, et ceux-ci doivent être complétés par des effets sonores de bonne qualité.

Quant au gameplay, le jeu en général est très bien géré, compte tenu de notre Ferrari favori avec un contrôle très simple qui vous permet de conduire est une expérience très confortable, agréable et facile, à laquelle nous devons ajouter une très bonne réponse aux commandes du pad, et aussi grâce à la fluidité du jeu tout devient très agréable . Il a la même extension que le jeu original et aussi la difficulté est très bien réglée.

En résumé, une très bonne conversion de l'original OutRun pour Master System, ce qui en fait l'un des meilleurs jeux d'arcade de la console. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *