Mortal Kombat II (Mega Drive 32X)

Sega Mega Drive 32x
La version de Mortal Kombat II de Mega Drive 32X a été programmée par Probe et publiée et distribuée par Acclaim (comme les autres versions de Sega) en 1994, atteignant le marché européen en mars 1995. Peut-être la meilleure version de l'époque, bien que trop basé sur le port de Mega Drive, quand il aurait pu être beaucoup plus semblable à la version récréative, presque un pixel-parfait. En tout cas, nous avons un grand jeu de combat assez violent et sanglant qui est pour moi le meilleur volet de la saga Mortal Kombat.

Le style de jeu est exactement comme les autres versions de cette seconde partie de la première Mortal Kombat, être un jeu de combat 1 vs. 1 avec la particularité que nous pouvons faire un dernier coup final à l'adversaire après l'avoir vaincu, être capable de le tuer d'une manière sanglante, le transformer en un bébé ou lui faire un geste amical. Pour plus d'informations, visitez l'analyse de Mega Drive et Super Nintendo .

Cette version introduit déjà l'intro de l'arcade

La section technique est très bonne. Peut-être que si cela n'avait pas été tellement basé sur la version de Mega Drive, le résultat aurait été beaucoup plus proche de l'arcade, mais c'est quand même un pas en avant par rapport à la version 16 bits grâce à de meilleurs personnages animés et peut-être une taille un peu plus grande et quelques scénarios avec un plus grand niveau de détail et un niveau de couleur bien meilleur et, bien qu'il existe un scénario que j'aime plus dans la version Mega Drive, en général ceux de cette version de 32X sont meilleurs. Il comprend également l'intro originale de l'arcade, qui avait été retiré de la version Mega Drive, ainsi que les images de la fin de chaque combattant. La musique ne varie pas beaucoup par rapport à la version 16 bits, mais en termes d'effets sonores, elle est beaucoup plus élevée car la plupart des voix originales sont disponibles, plus encore que la version Super Nintendo, et en général, il est techniquement la meilleure version des trois.

En ce qui concerne le gameplay, en plus de garder la mécanique originale intacte, ce qui assure déjà que c'est un jeu amusant au moins, en termes de contrôle des personnages est cloué sur la version de Mega Drive, qui assure la facilité de maniement des chasseurs et une réponse splendide de ceux-ci, qui d'un autre côté se déplacent avec fluidité. Il a bien sûr le même nombre de caractères et un niveau de difficulté similaire. Le fait que le gameplay reste intact et que le niveau technique soit supérieur, en fait la meilleure version de l'époque, et beaucoup la considèrent comme une version encore meilleure que celles disponibles en 32 bits (Saturn et Playstation) pour le CD lectures.

En bref, l'une des meilleures versions disponibles de Mortal Kombat II, étant l'un des meilleurs jeux de combat pour Mega Drive 32X (ou peut-être le meilleur). Hautement recommandé et s'il ne ressemblait pas à celui de Mega Drive ce serait un chef-d'œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *