Mi nueva compra

Sega Mega Drive - Genesis

Aujourd'hui, j'ai reçu ma nouvelle acquisition pour mon Mega Drive nouvellement acquis. C'est la panique sur Funkotron, deuxième épisode des folles aventures de l'incomparable ToeJam & Earl. C'est une plateforme pour un ou deux joueurs pleins de situations absurdes et humoristiques mettant en vedette cette paire d'extraterrestres.

C'est un jeu que malheureusement je ne pouvais pas apprécier à l'époque, bien que je lui ai donné assez de roseau dans l'émulateur. Je l'ai tellement aimé que je lui ai donné une de mes analyses dans ce blog, que vous pouvez trouver ici . Un titre à garder à l'esprit que je voulais l'acheter dès qu'il atteignait le marché, bien que pour une raison ou une autre je les ai remplacés par un autre. Vous savez, nous n'étions pas une famille aisée, même si nous ne vivions pas mal non plus, mais je ne pouvais acheter qu'un jeu par an, c'est pourquoi je n'en avais que 4.

Le jeu est arrivé en parfait état, la cartouche endommagée du passage du temps, mais peu de chose importante. Le fait est que cela fonctionne et aujourd'hui je jouais un match de double avec mon frère, et la vérité est que c'est un titre hilarant, pour moi un vrai chef-d'œuvre bien supérieur à la première partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *