Lamborghini: American Challenge

Super Nintendo
Lamborghini: American Challenge est un jeu développé, publié et distribué par Titus Software dans un premier temps sous le nom de Crazy Cars 3 en 1992, porté plus tard sur Super Nintendo, PC, Game Boy et Amiga CD32. La version de Super Nintendo, également programmée par Titus, est arrivée sur le marché européen en 1994. Nous sommes confrontés à un jeu de course de voiture amusant dans la lignée de la série Lotus, mais pas si bon.

Ceci est le jeu typique de Voir les voitures à la troisième personne, c'est, nous voyons la voiture par l'arrière, en prenant la route devant nous. Notre objectif est d'être champion dans chacune des courses qui se déroulent dans des circuits illégaux, c'est-à-dire des circuits urbains et des circuits de course non-légaux. Les courses sont divisées en trois ligues avec des adversaires plus forts, et entre la course et la course nous devons mettre à jour notre voiture, qui est bien sûr une Lamborghini.

La section technique est assez bonne. Nos véhicules sont très bien faits et se déplacent en douceur, et il en sera de même avec nos adversaires, qui ont aussi un bon effet quand ils s'éloignent et quand ils s'approchent. La plupart des circuits semblent fantastiques, bien qu'il y en ait qui n'atteignent pas le même niveau, mais comme je le dis, la plupart sont détaillés et très bien dans le thème de la couleur, et dans chacun d'entre eux la simulation de l'écaillage et la bien D'autre part, on nous présente des mélodies composées très bien et de bons effets sonores.

En ce qui concerne le gameplay, la mécanique est très similaire aux autres jeux de l'époque dans ce genre, bien qu'elle inclue de très bonnes choses gagner de l'argent avec lequel améliorer notre voiture, et aussi le contrôle est simple et précis et la réponse au pad très bonne, bien que le contrôle ne soit pas aussi optimisé que dans la saga Lotuss, mais toujours bon. En revanche, il a une bonne extension et une difficulté de plus en plus élevée.

Bref, une bonne conversion de l'original pour Super Nintendo, qui se traduit par une très bonne arcade de course. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *