Killer Instinct Gold

Nintendo 64
Killer Instinct 2 est un jeu développé par Rare et publié et distribué par Midway pour le loisir en 1996, avant d'être porté sur Nintendo 64 sous le nom de Killer Instinct Gold. Une version pour Super Nintendo a également été développée et complétée, mais elle n'a jamais été publiée. La version de Nintendo 64 a été publiée par Nintendo et a atteint le marché européen en juin 1997 sous la forme d'une version améliorée de l'original Killer Instinct 2, ce qui explique pourquoi nous sommes confrontés à un jeu de combat très divertissant.

C'est très similaire à la première partie. Cela signifie que c'est un jeu de combat 1 contre 1 dans lequel l'un des personnages disponibles s'affrontera dans un combat séparé en rounds, dont chacun a un temps limité, devant gagner deux rounds pour atteindre la victoire dans la lutte. Comme dans la première partie, contrairement aux autres jeux de combat du style, le mode de jeu plus que dans la réalisation de hits spéciaux (qui les a aussi, comme tous les jeux de combat) se concentre sur la réalisation de combos, rendant les combats sont très dynamiques et spectaculaires. Il faut ajouter qu'ils répètent plusieurs des combattants de la première partie, auxquels s'ajoutent de nouveaux. Des mouvements d'élimination du style fatal sont également présents. En outre, il convient d'ajouter que cette version particulière comprend des extras qui ne sont pas inclus dans l'original, comme les batailles d'équipe dans lesquelles 11 personnages peuvent participer, les batailles pour l'élimination, dans lequel vous devez terminer l'adversaire avec un mouvement d'élimination au lieu de vider sa barre de vie; ou matériel à débloquer comme couleurs alternatives pour les personnages et les scénarios ou les niveaux plus rapides de la vitesse de jeu.

La section technique est très bonne. Graphiquement on doit dire que le jeu n'est pas aussi surprenant que la première partie ou que la version surprenante pour Super Nintendo (bien que évidemment les graphismes soient pires), mais les personnages sont très bien faits, ils sont très rapides et leurs animations sont hautes, et aussi cette fois les scénarios, mis à part varié, détaillé et bien réglé, ont des rotations en 3D très bien réalisées. D'autre part, les mélodies qui composent la bande-son du jeu sont très bien composées et sonnent presque aussi bien que celles de l'arcade, étant le meilleur de la Nintendo 64, alors que les effets sonores sont variés, énergiques et très réalistes. 19659004] En ce qui concerne le gameplay, nous devons mettre en évidence la mécanique simple du jeu et aussi le simple contrôle des caractères, ce qui permet, bien que les combos plus longs et plus dévastateurs sont assez compliqués dans leur exécution, la plupart des mouvements et les attaques sont très faciles à faire, auxquelles il faut ajouter une réponse parfaite au pad. Le jeu ne contient pas un très grand jeu de caractères, mais la difficulté est assez bien réglée.

Killer Instinct Gold continue là où nous avons laissé le premier épisode. La mort d'Eyedol aux mains d'Orchid déclenche accidentellement un tunnel temporel et certains des combattants sont transportés à temps, permettant au seigneur démon Gargos d'échapper aux Limbes. Maintenant, piégés il y a 2000 ans, les guerriers qui ont survécu à Killer Instinct, ainsi que plusieurs nouveaux visages, se battent pour le droit d'affronter Gargos. Cette fois il n'y a pas de tournoi ou de prix en argent, juste un combat à la fin avec le sort du futur suspendu par un fil.

Le nombre total de combattants disponibles est de 11, y compris le boss final lui-même de l'histoire de chemin, Gargos . Eyedol ne se répète pas naturellement (est mort), ni chef Thunder Cinder ni Riptor . Ceux qui répètent de la première partie sont Orchidée Fulgore (un nouveau prototype), Glacius (qui est en fait un lointain ancêtre du premier Glacius, parce que cette retourné à sa planète après avoir vaincu Cinder), Jago Sabrewulf Spinal et TJ Combo . À ceux-ci s'ajoutent Gargos lui-même, Kim Wu Maya et Tusk .

Bref, une très bonne conversion de Killer Instinct 2 pour Nintendo 64 à ce qui ajoute des extras juteux et, bien que n'étonnant plus autant que la première partie, est l'un des meilleurs jeux de combat pour la console. Fortement recommandé .

  • Killer Instinct
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers dvd-zone-2 au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • Killer Instinct
  • FOX Bottes FOX Instinct LE Navy / Gold
    Bottes Fox Instinct LE Navy / Gold. Les bottes Fox Instinct sont le résultat du développement réalisé par le pilot…
  • Killer Instinct [Explicit]
  • The Killer Instinct
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers cd au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • Aria Killer Instinct T-shirt Edge Raw X-Large
  • Aria Killer Instinct Tasse
    Une tasse céramique de haute qualité. Parfait pour les boissons chaudes. Imprimé en Europe. Lavable au lave-vaisselle. Bénéfices indépendant d'artiste…
  • Killer Instinct Level
  • Kids Are The Rainbow Grandkids Are The Pot Of Gold: A Blank Lined Journal For Grandparents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *