Justice League Task Force (Mega Drive/Super Nintendo)

Super Nintendo
Justice League Task Force est un jeu développé par Sunsoft et publié et distribué par Acclaim pour Mega Drive et Super Nintendo en 1995, tous deux arrivant en juin de la même année. Bien que les deux soient du même genre, ils sont très différents les uns des autres, peut-être parce que les deux ont été co-programmés par différentes compagnies, Condor dans le cas de Mega Drive et Blizzard Entertainment dans la Super Nintendo. Ainsi, nous trouvons deux jeux de combat séparés mettant en vedette les super-héros de la Ligue de Justice.

Les deux cartouches partagent des personnages et un style de jeu. Nous trouvons deux jeux de combat 1 contre 1 dans le plus pur style Street Fighter II. Le style de jeu est très similaire dans les deux, et l'histoire est la même, avec les mêmes textes pour les deux, mais en dehors de cela il y a beaucoup de différences. Pour commencer, graphiquement, ils sont complètement différents, mais nous en reparlerons plus tard. Ils ont également des coups et des mouvements différents, bien que la façon dont les batailles se déroulent est similaire. Dans les deux cas, nous nous battrons contre le reste de l'équipe comme dans n'importe quel jeu du style jusqu'à ce qu'il soit temps de se battre contre l'ennemi final, qui est Darkseid en personne. En option, le Mega Drive inclut le mode histoire, le combat contre la machine ou contre un second joueur, tandis que l'histoire du mode Super Nintendo, le mode bataille et la lutte contre un ami.

Super Nintendo

Mega Drive

La section technique n'est pas mauvaise, et c'est là que la plupart des deux cartouches sont différentes. Chacun d'eux a ses avantages et ses inconvénients. Pour les débutants, la taille des combattants est plus grande dans le jeu Mega Drive, bien que la conception de certains personnages soit meilleure dans Super Nintendo, bien que certains d'entre eux me plaisent davantage dans la console Sega. Il convient également de noter que les mouvements des personnages sont un peu plus spectaculaires dans Super Nintendo et cette console montre de meilleurs effets de lumière dans les attaques de foudre et autres. Les scénarios sont différents, bien que certains soient similaires, et cela se passe de la même manière que les personnages, certains milieux sont meilleurs dans Super Nintendo et d'autres dans Mega Drive, comme Atlantis. L'introduction et les images avant chaque combat me plaisent plus dans la machine Sega. Les mélodies dans les deux systèmes sonnent bien et sont variées, bien qu'un peu mieux dans Super Nintendo, alors que les effets sonores des deux sont également très bons, avec l'audio étant le meilleur aspect de cette section.

Mega Drive [19659007] Super Nintendo

Le gameplay est également pris en compte, et dans les deux les personnages ont une manipulation et des attaques spéciales et les mouvements sont assez faciles à effectuer, avec une réponse assez rapide aux instructions envoyées à travers le pad. Cependant, le nombre de lutteurs est assez rare, un développement très peu original et bien sûr il y a de bien meilleurs jeux de même style sur les deux plateformes, bien que celui-ci ait l'intérêt de contrôler les personnages célèbres des bandes dessinées.

Super Nintendo

L'histoire est la même sur les deux consoles. Darkseid attaque la planète Terre, détruisant une base militaire dans le processus. Un membre de la Ligue de Justice (que le joueur choisit) recherche des indices en cherchant des informations sur d'autres membres et aide seulement à être attaqué par les héros au lieu de recevoir du soutien.

Mega Drive

Super Nintendo [19659011] Le nombre de caractères que nous pouvons choisir est six, ce qui est en fait un chiffre très court. Ce seront Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Flèche Verte et Aquaman. En dehors de ceux-ci, il n'y a que trois autres combattants. Avec ceci nous avons un jeu court, avec peu de caractères, bien que cela puisse être divertissant, mais bien sûr il y a de bien meilleures options pour Mega Drive et Super Nintendo.

Super Nintendo

Merga Drive

En résumé, un jeu de combat correct qui est ressenti par un nombre limité de personnages, un manque d'originalité et d'autres choses. C'est un jeu qui, à mon avis, est divertissant, mais Mega Drive et Super Nintendo ont des alternatives bien meilleures. En ce qui concerne laquelle des deux versions est la meilleure, je ne peux pas décider. Pour moi c'est une cravate, car chacun a ses avantages et ses inconvénients, comme par exemple dans les graphismes, que bien que dans Mega Drive les personnages soient plus grands, dans Super Nintendo les attaques sont plus epsectacular. Personnellement, je le trouve conseillé, surtout pour les fans DC, mais vous ne l'aimerez peut-être pas.

Mega Drive:

Super Nintendo:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *