Disney’s Bonkers (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Le Bonkers de Mega Drive a été programmé, publié et distribué par Sega en 1994, et a atteint le marché européen en avril de la même année, mais il faut dire que, contrairement à d'autres jeux basés sur cette série d'animation, il est le cas de Super Nintendo et Game Gear maintenant nous ne sommes pas face à une plate-forme, mais c'est un curieux jeu de mini-jeux (il comprend également quelques sections de plateformes) , bien qu'à mon avis les autres jeux basés sur la série soient meilleurs.

Nous trouvons un titre qui englobe plusieurs genres, les principales et les plus habituelles étant les phases avec un joli style arcade où nous verrons le protagoniste à la troisième personne, c'est-à-dire, par derrière, et notre but sera de lancer des objets en avant, soit pour frapper un ennemi qui est devant nous, soit pour lancer des briques pour compléter un mur. Cependant, nous allons également trouver d'autres types de niveaux, tels que la conduite avec vue aérienne, les niveaux de recherche de pièces de vêtements avant l'explosion d'une bombe ou les phases bonus avec un style plus plate et déjà avec un défilement latéral. 19659003] La section technique est très bonne. Bien que comme je l'ai indiqué, je trouve un jeu pire que d'autres jeux basés sur Bonkers que j'ai essayés, nous devons également reconnaître que c'est visuellement très bon. La première chose qui attirera notre attention est le sprite du protagoniste, qui a l'air super, a une taille appropriée et de superbes animations. Il y a aussi un bon nombre d'ennemis, les véhicules des zones de conduite sont très bien faits et en général les scénarios sont variés, détaillés et colorés. La musique est très animée et parfaite pour un jeu comme celui-ci, alors que les effets sonores sont variés et de bonne qualité.

En ce qui concerne le gameplay, c'est un jeu avec une mécanique un peu simple, mais en général et a une certaine originalité, ainsi qu'un contrôle simple et précis sur le protagoniste, ce qui nous permet de le manipuler facilement tout en répondant rapidement aux commandes du pad. L'extension du jeu n'est pas mauvaise, bien que la difficulté soit un peu faible, notant que c'est une cartouche spécialement conçue pour les plus petits de la maison.

En conclusion, un jeu de Bonkers pour Mega Drive qui bien que ça me semble pire que les plateformes apparues dans Super Nintendo, Master System et Game Gear sont assez amusantes et originales, mais surtout c'est recommandé pour les petits dans la maison. Recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *