Dezaemon 3D

Nintendo 64
Dezaemon 3D est un jeu développé, édité et distribué par Althena pour Nintendo 64, qui sort exclusivement pour le Japon le 26 juin 1998. C'est un shoot'em up vertical amusant qui est le premier volet tridimensionnel de la saga Dezaemon, une saga d'artistes martiaux verticaux qui se distinguait surtout par la possibilité de concevoir ses propres niveaux.

Bien que le jeu ait une troisième dimension, le jeu se comporte essentiellement avec un tireur vertical, étant peut-être un peu moins intuitif que les parties. tir précédent les ennemis, mais ce n'est rien de trop compliqué. Il est maintenu par rapport aux livraisons précédentes pour pouvoir concevoir nos propres niveaux avec l'aide d'un éditeur, étant les caractéristiques les plus notables du jeu.

La section technique est très bonne, visuellement nous allons trouver un jeu avec de bons designs pour navires, les têtes finales et les effets des explosions et d'autres, ainsi que quelques scénarios tridimensionnels très détaillés et variés. D'autre part, nous avons une bande-son et des effets sonores rapides et très bien composés pour des explosions et des prises de très bonne qualité.

En ce qui concerne le gameplay, outre le partage de la mécanique addictive d'un shooter vertical avec l'ajout du tridimensionnalité, attire aussi beaucoup d'attention pour éditer nos niveaux de porpios, et de plus c'est un jeu amusant qui a un contrôle précis sur le vaisseau que nous pilotons, ce qui répond très bien au pad. Nous avons également une extension adéquate, qui est multipliée grâce à l'éditeur, ainsi qu'une haute difficulté.

Bref, un très bon shooter vertical pour Nintendo 64 qui a aussi la grande attraction de concevoir ses propres phases. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *