Devil May Cry 3: Dante’s Awakening Special Edition

Playstation 2
Devil May Cry 3: Dante's Awakening Special Edition est un jeu développé, publié et distribué par Capcom pour Playstaton 2 en 2005, atteignant le marché européen le 24 mars de la même année, apparaissant dans une collection en HD pour Playstation 3 et XBox 360. Nous sommes confrontés à l'édition spéciale de la troisième partie de la saga Devil May Cry, donc nous sommes confrontés à un excellent hack et slash de haute qualité et le meilleur du genre dans le système, ainsi que dans Mon opinion est la meilleure partie de la saga, au moins de toutes les livraisons que j'ai essayées.

Contrôler Dante, nous devons faire face à une série de missions dans lesquelles, fondamentalement, ce que nous allons faire est de lutter contre différents ennemis, résoudre des énigmes et surmonter les zones plataformeras, tout en se déplaçant à travers le scénario approprié. Dans le système de combat, nous pouvons alterner l'utilisation des armes blanches de Dante avec celles du feu. Comme nous nous battons, nous pouvons obtenir des points de style si nous remplissons la barre "élégance", qui est obtenue en concaténant des combos et des traits variés. Nous avons aussi l'élément des gemmes rouges, que nous pouvons collecter pour des améliorations telles que de nouvelles compétences et des améliorations à la barre de santé.

La section technique est très bonne. Le design de Dante est le meilleur du jeu, étant très charismatique et drôle dans son arrogance et son arrogance, comptant également sur de grandes animations. Les ennemis seront aussi très variés et nous rencontrerons d'énormes boss à la fin de la phase très bien faits. Aussi les scénarios sont très remarquables, étant variés et très détaillés, dotés d'une belle ambiance. Nous avons des mélodies de tout genre, de l'orchestre à la canne à sucre et de la musique rock, qui s'adaptent parfaitement au jeu et à la situation, ainsi que de très bons effets sonores.

En ce qui concerne le gameplay, on trouve un jeu avec Mécanique très intéressante et attrayante, mais surtout c'est un titre très fun et addictif qui a un très bon et très simple contrôle sur Dante, qui répond aussi parfaitement aux commandes que nous lui envoyons à travers le pad. En revanche, le jeu a une bonne extension et un très haut niveau de difficulté, même au niveau de difficulté le plus bas.

En résumé, un très bon troisième volet de la saga Devil May Cry, celui de tous ceux que j'ai testé est celui que j'ai le plus aimé, être un homme formidable. Chef-d'œuvre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *