Crash Bandicoot

Sony Playstation
  • Activision Crash Bandicoot N. Sane Trilogy Steam Key EUROPE
    The legendary Crash Bandicoot platformer is brought back to life, completely reshaped in graphics and textures and yet still as…
  • Crash Bandicoot N.Sane Trilogy
    Crash Bandicoot N.Sane Trilogy sur Nintendo Switch
  • activision Jeux SWITCH ACTIVISION Crash Bandicoot N
    Pensez au retrait magasin 1h : c'est simple, rapide et 100% gratuit !
  • Funko- Pop Rides: Crash Bandicoot Figurine de Collection, 40950, Multicolore
    Issue de la gamme Crash Bandicoot, la figurine Crash Bandicoot rejoint la collection Funko POP! Rides Découvrez tous les autres…
  • activision Jeu PS4 ACTIVISION Crash Bandicoot N San
    Pensez au retrait magasin 1h : c'est simple, rapide et 100% gratuit !
  • Crash Team Racing Nitro-Fueled
    Crash est de retour et il est au volant ! Préparez-vous à écraser le champignon dans Crash Team Racing Nitro-Fueled. Redécouvrez…
  • Crash Bandicoot N. Sane Trilogy 2.0 PS4
  • Crash Bandicoot Crash Team Racing, Officiel Marchandise - CTR Nitro-Alimentée Porte-encens/graveur de Collection
    Produit officiel Crash Bandicoot Fabriqué à partir de plastique PVC de haute qualité avec une finition peinte complexe Placer un…
  • Funko- Figurines Pop Vinyl: Games: Crash Bandicoot Aku Collectible Figure, 33915, Multicolour
    Issue de la gamme Games: Crash Bandicoot, la figurine Aku Aku rejoint la collection Funko POP! Chaque personnage mesure environ…
  • Big Box Crash Bandicoot
  • CRASH BANDICOOT - Mug 3D Uka Uka Crash Bandicoot
  • Crash Bandicoot Crash Team Racing, Officiel Marchandises - CTR Nitro-Alimentée Boîte à Outils Pin Set de Collection (Set of 11)
    Produit officiel Crash Bandicoot Lot de 11 badges Broche émail de qualité haut de gamme Affiché dans la boîte de…
  • Figurine Skylanders - Pack Aventure : Crash Bandicoot
    Editeur : Activision Plate-forme : Playstation 3 Classification PEGI : ages_7_and_over Date de sortie : 2016-11-15 Edition : Pack Aventure…
Crash Bandicoot est un jeu développé par Naughty Dog et publié et distribué par Sony pour Playstation en 1996, atteignant le marché européen en Octobre 1996. Comme le premier épisode d'une saga mythique dans le monde des jeux vidéo, nous sommes confrontés un jeu de plate-forme merveilleux mettant en vedette ce qui était autrefois la mascotte de Sony, le marsupial muté Crash Bandicoot.

Contrairement à une plate-forme 2D traditionnelle où nous devons aller à gauche ou à droite en cherchant la sortie au niveau suivant, cette fois nous voyagerons vers l'horizon ou vers l'arrière, comme dans un jeu de course, quelque chose de similaire aux moments où le protagoniste de Bug! Saturne avance au fond de l'écran, même s'il faut dire que ce jeu pour Playstation n'a rien à voir avec celui de Saturne. En dehors de ces niveaux, d'autres seront entièrement plus traditionnels, devant aller d'un côté ou de l'autre avec une perspective latérale. Carsh est capable d'effectuer une série de mouvements, qui sont fondamentalement en cours d'exécution et de saut, ainsi que se transformer en une tornade pour frapper les ennemis et les jeter hors de l'écran. De plus, tout ennemi touché par l'attaque rotative du marsupial peut être projeté vers un autre ennemi qui se trouve également à ce moment sur l'écran. Nous pouvons également sauter sur des ennemis pour les vaincre comme dans n'importe quel autre jeu de plateforme. Chaque monde ou phase sera composé de plusieurs niveaux, dont chacun doit atteindre un symbole et il y a une confrontation avec un boss à la fin de la phase au dernier niveau.

La section technique est géniale. Les graphismes sont excellents, à la fois pour sa qualité technique, sa variété et sa mise en scène originale, et incluent le Crash expressif avec ses merveilleuses animations, la variété des ennemis et des boss finaux et les scénarios, variés, détaillés , coloré et très bien réglé. Les mélodies, comme il ne pouvait en être autrement, sont très animées, adaptées au type de jeu et avec toute la qualité que le CD, avec un certain nombre d'effets sonores, d'une qualité technique irréprochable.

Mais le plus important est que la section la plus importante d'un jeu, qui n'est rien d'autre que le gameplay, a également été prise en compte et qu'ils n'ont pas travaillé uniquement sur les aspects techniques du jeu. Cela signifie que Crash a un contrôle très simple, ce qui implique que tous les mouvements et les attaques du marsupial sont très faciles à effectuer, bien qu'il puisse faire beaucoup, auquel nous devons ajouter une grande réponse au pad. D'autre part, le jeu a une extension importante et une difficulté très bien ajustée, avec les premiers niveaux pas trop compliqués, c'est pourquoi nous nous présentons dans l'aventure, et le reste plus difficile.

Dr. Neo Cortex est un scientifique méchant, propriétaire des trois plus belles îles de l'Australie et l'ennemi principal du jeu. Il a muté tous les animaux des îles, les transformant en bêtes anthropomorphes, qu'il espère utiliser pour former une armée et dominer le monde. Dr. Nitrus Brio est un scientifique fou, la main droite du Dr. Cortex et le créateur d'Evolvo-Ray, cependant pour son manque d'ambition, il laisse le Dr. Cortex prendre possession de sa création. Cortex décide de créer un Bandicoot pour diriger son armée, mais quelque chose ne va pas et le pauvre Crash est poursuivi dans toute la pièce. Crash finit par tomber par la fenêtre du château par accident et le lendemain il se réveille sur une plage. Crash était tombée amoureuse d'une bandicoot femelle nommée Tawna, alors elle décida de faire le tour des îles pour la sauver et vaincre le Dr. Cortex.

Pour arriver à la fin du jeu avec un bon départ, il faut surmonter les trois îles quantité respectable de 40 niveaux différents. Bien sûr, nous avons toutes sortes d'objets et de power-ups pour nous aider dans la mission, beaucoup d'entre eux cachés dans des boîtes qui devaient auparavant être cassées, et certaines de ces boîtes servent aussi de point de contrôle. Chaque boîte aura un symbole, qui indique ce qu'elle contient, et ces choses peuvent être des vies supplémentaires, un masque qui nous donne l'immunité, un qui nous fait sauter ou celui qui nous donne des fruits, mais il faut aussi faire attention, car il y en a ils sont des pièges et explorent après trois secondes.

En résumé, une excellente plate-forme pour Playstation qui était un bon début pour une saga mettant en vedette qui était la mascotte de Sony. Chef-d'œuvre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *