Cadash (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Cadash est un jeu développé, publié et distribué par Taito pour le loisir en 1989, étant des années plus tard versionné dans Mega Drive et TurboGrafx-16. La version de Mega Drive a été mise en vente en 1992, mais se limitait au marché coréen et nord-américain, alors nous sommes ici sans une conversion décente du loisir. C'est un jeu dans lequel les plates-formes, l'action et l'aventure se combinent parfaitement, laissant un titre semblable à des jeux comme La bataille d'Olympe .

En dehors des donjons, nous pouvons visiter les différentes maisons et parler avec différentes personnes que nous rencontrons, que ce soit au milieu de la rue ou à l'intérieur des maisons ou des châteaux. Dans ces endroits, nous pouvons également trouver des auberges et plusieurs types de magasins, où nous pouvons acheter entre autres des armes et d'autres articles. Dans les donjons, nous devrons faire face à toutes sortes d'ennemis d'apparence et de pouvoir différents pour finalement affronter, quand nous localiserons l'endroit où il habite, le dangereux boss du donjon. Pour cela, notre héros peut effectuer une série de mouvements, qui incluent avancer, sauter et attaquer avec l'épée, des mouvements que nous pouvons faire n'importe où. De même que nous vainquons les ennemis, nous acquerrons de l'expérience, et quand nous accumulons suffisamment, nous élevons un niveau. Le jeu a l'option attrayante de deux joueurs simultanés, bien que contrairement au jeu récréatif, dans lequel nous pouvons choisir entre quatre caractères différents, dans cette version nous avons seulement accès à deux d'entre eux, le guerrier et le magicien. Tout cela, nous verrons avec une perspective d'un jeu de plateforme et d'une action de défilement horizontale.

La section technique n'est pas trop remarquable, mais ce n'est pas mal non plus. Les graphismes sont assez fidèles aux originaux, donc on a quelques personnages avec une bonne taille et des animations décentes, bien que peut-être un peu abruptes, une diversité d'ennemis, des boss énormes et des scénarios variés et détaillés, mais tous ces éléments n'atteignent pas la qualité de la récréation, et la palette de couleurs est trop sombre. Les mélodies qui forment la bande-son ne sont pas mauvaises et vont bien, mais il y a de bien meilleures mélodies sur Mega Drive, alors que les effets sonores sont limités pour remplir leur fonction sans trop de proéminence.

Quant au gameplay, vous devez souligner le maniement simple des protagonistes et la facilité avec laquelle ils peuvent effectuer toutes les compétences qu'ils sont capables de réaliser, bien que le contrôle des deux personnages varie légèrement, mais ce qu'ils ont tous deux en commun, c'est la réponse rapide aux ordres transmis par le pad Il a une extension décente, bien qu'il ne soit pas très long à venir de la récréation, et une difficulté serrée qui tire à haute

Les démons et les abominations de la nature qui résident dans le royaume souterrain de Cadash n'ont pas oublié que, des milliers des années auparavant, ils ont partagé la lumière avec les êtres humains. Puis on s'est surtout levé entre eux, un sorcier démoniaque né d'une femme humaine – le Balrog. Le Balrog a promis à ses disciples qu'ils pourraient finalement quitter leur prison souterraine et dominer le monde des hommes et se venger des êtres humains pour leur défaite précédente dans la bataille et l'exil suivant, si le Balrog parvient à mélanger son sang avec celui d'un Le roi humain

Le Balrog et ses armées démoniaques se sont rassemblés en force au cours des siècles, et maintenant ils sont assez puissants pour faire surface et faire la guerre aux royaumes humains, qui n'avaient pas connu la guerre depuis des millénaires, et ils tombent rapidement à Balrog juste comme il avait promis à ses disciples. Le monde humain dans sa totalité a été ravagé par le Balrog.

Cependant, cela ne suffisait pas pour le Balrog, dont le prix est le plus puissant de tous les royaumes humains, le Royaume de Dirzir. Une nuit, la belle princesse Salassa est kidnappée par le Balrog de la Tour d'Hommage de Deerzar, la capitale de Dirzir, et emmenée au redoutable château de Cadash. Là, le Balrog prévoit d'initier le rituel magique avec lequel il serait lié à la princesse humaine pour être tout-puissant et invincible

Dilsarl, le vieux roi angoissé et impuissant de Dirzir, s'est engagé à donner son royaume entier à celui qui a sauvé son bien-aimé. fille unique, et beaucoup de héros courageux ont disparu dans les profondeurs de Cadash dans cette quête. Nous interprétons l'un des guerriers qui doivent effectuer la recherche.

Il devra l'accomplir dans un monde entier avec des zones très différentes. En plus d'avoir nos compétences, nous pouvons également trouver des articles utiles, ou les acheter dans les magasins. Parmi ceux-ci sont les armes, les antidotes et les potions pour récupérer la santé. De plus, il faut garder à l'esprit qu'il n'est pas aussi simple de jouer avec les deux guerriers, car alors que le guerrier est plus puissant et résistant, le sorcier peut lancer des attaques à distance, étant le plus facile à débuter dans le jeu. [19659010] Bref, une bonne conversion du Mega Drive récréatif qui, malgré avoir supprimé deux personnages et un aspect graphique moins soigné, reste un titre très divertissant et une bonne aventure. Fortement recommandé.

  • Sex Drive '97 [Méga Rare Maxi 45 Tours France Only Label Rkg Réf: 569179-1)]
    Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout l'univers vinyle au meilleur prix sur PriceMinister.…
  • dimarzio DP 107FBK Mega Drive F-Spaced
  • DiMarzio DP 107FBK Mega Drive F-Spaced
    DiMarzio DP 107F BK Mega Drive, Micro double bobinage, F-Spaced - Pour guitare avec vibrato Floyd Rose, Splittable, Couleur: Noir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *