Burning Fists: Force Striker

Sega Mega CD
Burning Fists: Force Striker est un jeu développé, publié et distribué par Good Deal Games pour Mega CD en 2006, apparemment basé sur un projet Sega qui a été décidé d'annuler. Le prototype est tombé entre les mains d'un ancien employé de Sega qui a décidé de le vendre et des années plus tard a trouvé les programmeurs de la société indépendante Good Deal Games. Ceci est un jeu de combat de style Street Fighter II intéressant qui n'est pas vraiment une merveille, mais il n'y a pas beaucoup à choisir dans le catalogue add-on.

Le style de jeu est clairement inspiré par Street Fighter II . Les matches se déroulent dans des rounds dans lesquels deux adversaires affrontent un style de combat défini et avec leurs propres coups spéciaux. Chaque personnage a 5 boutons de base, à part la croix pour déplacer le personnage et sauter. Ce sont le coup de poing doux, fort coup de poing, coup bas et haut coup, correspondant à la cinquième à couvrir. Le mode histoire, qui semble être le seul mode de jeu en dehors du mode à deux joueurs, est comme d'habitude dans les batailles contre le reste de l'équipe jusqu'à la bataille finale du boss final du jeu.

La section technique est assez bonne . Les sprites des personnages sont un peu plus petits que dans d'autres jeux de combat, mais ils ne sont pas non plus trop petits, ils ont aussi des designs décents, et même de meilleures animations, et ils se déplacent de manière fluide sur l'écran. Les scénarios sont variés et détaillés et très bien définis, bien qu'il y ait deux choses que je n'aime pas. L'un est les couleurs, plutôt des personnages que les scénarios, qui sont trop criards. Un autre est la vitesse à laquelle les éléments des scénarios se déplacent, comme trop vite. Quoi qu'il en soit, comme d'habitude dans Mega CD, le jeu a une très bonne bande-son et quelques effets sonores, y compris, des voix fortes et bien faites.

En ce qui concerne le gameplay, il faut indiquer que le contrôle sur tous les personnages est très simple, et bien que chacun ait son style de combat et sa vitesse, tous ses mouvements, avec un peu de pratique, sont très faciles à effectuer, avec une très bonne réponse aux commandes transmises par le pavé de commande. Le plus gros défaut est qu'il n'a pas une très grande liste de personnages, ni beaucoup d'options de jeu au-delà de l'augmentation de la difficulté, et il ne devient pas non plus très compliqué. Au total, il y a huit combattants sélectionnables, et je suppose qu'il y aura un boss final, mais pour l'instant, même si je l'ai joué au niveau de difficulté le plus difficile, je suis arrivé à une vidéo dans laquelle un nouveau personnage était présenté. Il a dit quelque chose comme si nous sommes tous revenus ensemble et serions heureux d'accepter le duel. Je ne sais pas si cela signifie que vous devez tout terminer, le passer une seconde fois ou simplement que celui que j'ai est une version bêta.

En bref, un jeu de combat décent pour Mega CD qui, bien qu'il présente de nombreuses lacunes et est court et facile (selon le lutteur que vous choisissez), il est amusant et dans l'add-on il n'y a pas beaucoup plus à choisir dans le genre. Recommandé .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *