Blackthorne (Mega Drive 32X)

Sega Mega Drive 32x
La version pour Blackthorne 32X Mega Drive a été programmée par Paradox Development et comme les versions de Super Nintendo et PC publiées et distribuées par Interplay en 1995, en laissant exclusivement pour le marché américain, à la fois aux États-Unis et en Brésil, dans le second cas publié par Tec Toy. C'est une version techniquement supérieure aux deux versions précédentes et inclut également de nouveaux niveaux, donnant lieu à un très bon jeu d'action.

Le style de jeu est le même que dans les autres versions, donc nous sommes avant un jeu d'action dans lequel plus que l'action elle-même et le combat contre les ennemis (qu'il y a, et beaucoup) l'exploration, la solution d'énigmes et la collection d'objets qui nous permettent d'avancer, comme les clés ou les bombes, sont plus importants , qu'en dehors de la fin des ennemis aussi céder des portes. L'utilisation du fusil et les différentes actions sont maintenues si le fusil de chasse est équipé ou non. Les niveaux qu'il partage avec les autres versions ont le même schéma, mais cette version particulière incorpore un total de quatre nouvelles phases qui se déroulent sur une montagne enneigée, et aussi contrairement à la version de Super Nintendo ou Game Boy Advance n'est pas censuré.

Aussi la section technique est supérieure à toute autre version du jeu. Les sprites des personnages ont un aspect complètement renouvelé, utilisant cette fois des personnages pré-rendus, bien que personnellement, en enlevant certains comme des ennemis, je préfère les sprites de toute une vie. Les scénarios ont un niveau de couleur beaucoup plus élevé que les autres versions, et sont également beaucoup plus détaillés et mieux définis. Musicalement, la différence n'est pas si perceptible, mais les mélodies ne sont pas mauvaises et il y a une bonne variété d'effets sonores.

Le gameplay est identique aux autres versions, donc il a une mécanique très intéressante et des cadeaux pour le protagoniste un contrôle simple, donc pour effectuer les actions différentes et variées que vous pouvez faire est très facile et intuitive, à laquelle nous ajoutons une très bonne réponse aux commandes pad. C'est un jeu assez long, qui comprend aussi les quatre phases exclusives déjà discutées, plus une difficulté très bien ajustée, avec des moments compliqués.

Bref, une superbe version de Blackthorne pour Mega Drive 32X qui pourrait bien être la meilleure version titre intéressant. Hautement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *