Battle Zeque-Den

Super Nintendo
Battle Zeque-Den est un jeu développé par Arsys Software et publié et distribué par Asmik Ace Entertainment pour Super Nintendo, qui sortira exclusivement pour le marché japonais le 15 juillet 1994, donc il vaudrait mieux dire qu'il est sorti pour Super Famicom, la Super Nintendo japonaise. C'est un mélange amusant entre beat'em up, plateformes et action avec un aspect graphique très insouciant et cartoonish.

Nous pouvons choisir entre trois filles différentes pour affronter les ennemis que nous allons trouver. sorte de mélange entre le jeu d'action et "moi contre le quartier", y compris aussi une nuance de plates-formes. L'objectif de chaque niveau est d'avancer alors que nous finissons avec les ennemis (dont la plupart sont très similaires à ceux qui sortent dans Final Fight), car à la fin de chaque phase nous sommes face à un boss final.

est bien. Les graphismes mettent en valeur les dessins mignons des protagonistes et les différents ennemis, dans lesquels des sprites super déformés sont utilisés pour les rendre encore plus amusants, et ils ont aussi de bonnes animations. Le cadre médiéval épique de la cartouche est bien réalisé grâce à des scénarios variés et détaillés dotés de superbes couleurs. De plus, nous avons une bonne bande sonore qui est la plus appropriée, ainsi que des effets sonores des plus divers et en général des lignes de bonne qualité.

En ce qui concerne le sujet du gameplay, il faut dire que c'est un jeu avec une mécanique très intéressante quand on mélange avec succès un beat'em up, une plateforme et un jeu d'action, qui a aussi un contrôle très simple sur les protagonistes, donc la réalisation de leurs actions est très facile et ils se déroulent très rapidement réponse au pad. De plus, c'est un jeu avec une bonne extension et une difficulté très bien ajustée.

En résumé, un très bon mix de beat'em up, d'action et de pataformas pour Super Nintendo aussi amusant que addictif. Fortement recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *