World of illusions

Sega Mega Drive - Genesis

World of Illusion est un jeu vidéo avec Mickey Mouse et Donald Duck, développé en 1992 par Sega of America pour Megadrive. C’est un jeu de plate-forme typique, très bien fait dans tous les aspects.

En général, c’est un très bon jeu qui inclut l’option de deux joueurs. Contrairement à d’autres jeux avec la possibilité de deux joueurs, le jeu change beaucoup dans ce mode, puisque les deux personnages doivent coopérer, s’entraider, ou ne peuvent pas continuer, ce qui n’arrive pas en mode solo. [19659003] Sur le plan technique, nous trouvons un jeu exceptionnel. Il a de beaux graphismes très bien réalisés, le meilleur jeu de Mickey et Donald dans Megadrive dans cet aspect. Ces graphismes incroyables sont accompagnés de superbes mélodies et de très bons effets sonores, parmi lesquels se distinguent les voix numérisées des deux personnages

L’argument est très simple: Mickey et Donald préparent un spectacle de magie, et pour accident, en répétant leurs tours, ils sont absorbés dans un monde magique, et ils doivent s’en échapper.

 

Ils devront survivre à travers douze phases très variées. De plus, c’est un jeu avec beaucoup de vie car les deux personnages ont des phases différentes, ils changent en fonction du personnage.

 

Bref, c’est un super jeu Disney, le meilleur que j’ai vu sur les Sega 16 bits. Fortement recommandé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *