Thunderhawk

Sega Mega CD
Thunderhawk, connu aux États-Unis sous le nom de AH-3 Thunderstrike est un jeu développé, publié et distribué par Core Design pour Amiga et MS-DOS en 1992 puis porté sur Mega CD. Cette version pour Mega CD est arrivée sur le marché européen en septembre 1993 sous la forme d'une conversion assez décente, nous avons donc un très bon simulateur d'hélicoptère à la première personne, plein d'action et décrit comme une sorte de version dans Première personne dans la saga Strike

Personnellement, je vois la ressemblance, bien que le jeu de la présente analyse soit un titre beaucoup plus excitant et sans seconde de répit. Le jeu est divisé en campagnes, qui comprennent plusieurs missions à remplir. Normalement il y a un objectif primordial qui doit être rempli obligatoirement pour pouvoir arriver à la campagne suivante, étant les autres missions de chaque campagne optionnelle. Pour contrôler le mouvement de l'hélicoptère, nous utilisons la traverse, en appuyant vers le haut pour avancer, descendre pour revenir en arrière et les côtés pour aller à gauche ou à droite. Avec le bouton A nous tirons l'arme que nous avons à ce moment et avec le B nous sélectionnons l'arme désirée. Lorsque des ennemis apparaissent à l'écran, le curseur à viser est automatiquement dirigé vers ces ennemis, nous n'avons donc pas besoin de passer du temps à faire tourner l'hélicoptère pour pouvoir les tirer. Normalement, nous sommes équipés de 16 missiles, 76 fusées et une mitrailleuse à munitions illimitée, bien que dans certaines missions les fusées soient remplacées par une arme qui est cruciale pour le succès de cette mission.

La section technique est très bonne. Graphiquement ils sont spectaculaires grâce au bon design des unités ennemies (très variées), aux effets fantastiques des coups et des explosions et aux scènes, douées de toutes sortes de détails et très bien réglées, avec des mouvements fluides et des effets très bien réalisés pour le rotations et approches, juste quelque chose brouillé tout cela par la palette de couleurs. La musique qui accompagne chaque campagne est de la canne à sucre et avec une bonne qualité audio, et les effets sonores sont présentés à tous et tous d'une très bonne qualité, mettant en valeur les voix numérisées et les explosions.

du gameplay, nous devons dire que le contrôle du jeu est très simple, ce qui permet à tous les mouvements que nous pouvons faire de notre hélicoptère sont très faciles à effectuer, auquel nous devons ajouter une réponse fantastique aux instructions que nous devons envoyez-le à travers le pad. D'autre part, le jeu a une bonne extension de dix opérations, qui comprennent généralement environ 5 missions chacune, couplé avec une difficulté élevée, en particulier dans certaines campagnes, donc la finition du jeu est un petit défi. Le seul défaut que je vois est qu'il y a tellement d'action que vous pouvez obtenir pour faire un peu répétitif.

En résumé, un simulateur d'hélicoptère fantastique pour Mega CD qui est rapide et très addictif, étant peut-être le meilleur du genre de tous ceux disponibles pour l'extension Mega Drive. Fortement recommandé .


  • Nerf Mega Thunderhawk – Jeu de Tir
    Impressionne tes copains et tes adversaires avec le Nerf mega thunderhawk: le plus long et le plus précis des pistolets Nerf de la gamme méga ! Ce Nerf s'allonge jusqu'à 1 mètre ! 2 modes: en version repliée pour l'utiliser en se déplaçant et en version déployée (plus de 1m de long) pour stabiliser les tirs longue distance. Le bipied repliable stabilise les tirs. Inclus: 1 pistolet Nerf mega thunderhawk + 10 fléchettes Nerf mega accusatrice. Âge recommandé: à partir de 8 ans.
  • Thunderhawk
  • Citadel Layer: Thunderhawk Blue
    22-53
  • ThunderHawk (A Kind of Magic Book 3) (English Edition)
  • Thunderhawks [Import Anglais]
  • I Am Thunderhawk (1986 Demo)
  • THUNDERHAWKS T 2 . LE FANTOME DE LA SIERRA
  • The 5-Element Guide to Healing with Whole Foods
  • Thunderhawk 2 Firestorm
  • Thunderhawk (English Edition)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *