The New Challengers

Super Nintendo
  • New Challengers (2018) (English Edition)
  • New Challengers
  • Figurine " Street Fighter " LED & SON - The New Challenger - Guile - 17 cm
    Sonic boom! BigBoysToys presents the next figure in their Street Fighter: The New Challenger (TNC) series: Guile! The pre-painted PVC…
  • Hajime No Ippo:New Challenger [Import allemand]
  • Figurine " Street Fighter " LED & SON - The New Challenger - E.Honda - 17 cm
  • Yugioh New Challengers SE Special Super Edition TCG Cards Booster Box - 30 packs + 10 Super Rares!!
    La Super Edition offre aux duellistes une autre chance de tirer une carte fantastique de The New Challengers, comme le…
  • Vendax A New Challenger Approaching Unisexe Sweat À Capuche Noir
    Élégant Confortable Haute qualité Imprimé en UE 70% Coton 30% Polyester
  • Urban Sustainability and Governance: New Challengers in Nordic-Baltic Housing Policies by Arild Holt-Jensen (2009-05-15)
  • Jergley A New Challenger Approaching Chemise De Baseball Blanc Manches 3/4 Unisex Homme Femme | Unisex Baseball T-Shirt
    Coton T-shirt Fabriqué en Europe Picture high quality Manches 3/4
La version Super Nintendo du grand Super Street Fighter II: The New Challengers, également programmé, publié et distribué par Capcom, est arrivé en Europe comme celui de Mega Drive en août 1994, dans le cas d'un Version très similaire de la console Sega avec ses avantages et ses inconvénients par rapport à cela, mais comme je le dis, ils sont fondamentalement à un niveau très similaire.

Le style de jeu va logiquement être le même que dans son homologue Sega, Je suis un jeu de combat 1 vs. 1 qui présente quatre combattants par rapport à l'ancien Street Fighter II. Le nombre d'options correspond également à la version de Mega Drive, bien qu'il manque le mode Extra qui a eu ceci et qui vous a forcé à lutter contre tous les guerriers du jeu. Le reste est pratiquement le même.

La section technique est très bonne et très similaire à Mega Drive, même avec ses avantages et ses inconvénients. Les combattants ont fière allure et ont de très bonnes animations fluides, n'ayant pas beaucoup de différences avec Mega Drive. Dans les scénarios, vous pouvez voir quelque chose de plus de différence, en particulier pour la meilleure coloration SNES et certains scénarios ont des détails manquants dans Mega Drive, mais aussi l'inverse. L'animation de Ryu en jetant uyn ​​hadoken à l'écran de l'introduction a moins d'animation que dans la version Mega Drive. Dans le son il y a un citron vert et un autre sable. D'une part, la musique et les voix sonnent beaucoup mieux que sur Mega Drive (bien que, contrairement à ce que beaucoup prétendent, on ne peut pas dire qu'ils sonnent bien et qu'ils ne s'approchent pas de la qualité de Street Fighter II Turbo), la musique est également coupée après chaque tour et recommence et a moins de voix que la version Mega Drive, y compris le "round one", le "round two", etc.

La mécanique exacte de l'original est encore jouable , et cela seul est un jeu de combat très amusant et sans doute l'un des meilleurs dans la console, avec un contrôle précis et fiable qui vous permet de gérer les combattants et de faire vos mouvements spéciaux très facilement et une très bonne réponse à pad, bien que seulement peut-être la version Mega Drive sera un peu plus serré, surtout si vous utilisez le merveilleux pad à 6 boutons. Sinon, en extension et presque en nombre d'options est quasiment identique, aussi bien qu'en difficulté.

En résumé, une très bonne version de l'original qui pour moi est au même niveau que la version Mega Drive. Chef-d'œuvre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *