Genocide 2

Super Nintendo
Génocide 2: Maître de la communion des ténèbres est un jeu développé, publié et distribué par Zoom pour Sharp X68000 en 1991, porté sur Super Nintendo et PC. La version de Super Nintendo, connue simplement sous le nom de Genocide 2, a été programmée par Bits Studios et publiée par Kemco, laissant exclusivement au Japon le 5 août 1994. Nous sommes tombés sur un jeu d'action parallèle à la course 'n gun qui est un très bonne version de l'original, quoique légèrement inférieure

Dans le jeu nous contrôlons un robot que l'épée en main doit faire son chemin à travers des scénarios infestés d'ennemis. Le jeu est beaucoup plus basé sur l'action que sur les éléments de la plateforme, dont il dispose un peu, mais nous passerons plus de temps à lutter contre toutes sortes d'ennemis que de sauter d'une plateforme à l'autre. Comme je l'ai dit, pour combattre, le robot que nous contrôlons a une épée qui a une portée assez limitée, donc nous avons une arme secondaire qui peut être lancée dans huit directions et qui dépense de l'énergie, donc pour l'utiliser à nouveau il faut attendre se recharger A la fin de chaque étape, nous serons attendus par un boss de fin de phase qui a besoin d'une certaine stratégie.

La section technique est assez bonne. Graphiquement, nous allons trouver un robot protagoniste bien conçu, de bonne taille et avec des animations fluides, ainsi qu'une variété de très bons ennemis et d'énormes boss de fin de phase. Les scénarios que nous devons parcourir seront variés et détaillés, et dotés d'une bonne ambiance. Musicalement parlant, les mélodies de la bande sonore sonnent très bien et aident le réglage, qui contribue également à de nombreux effets sonores et de bonne qualité.

Ludique, nous allons trouver un jeu rapide, amusant et amusant. Ce serait plutôt une course à pied, car l'arme que nous allons utiliser le plus est l'épée, et en plus le robot jouit d'un bon contrôle et d'une bonne réponse à pad qui le rend très facile à manipuler, bien que peut-être la portée de l'épée est trop courte, et le niveau de conception aurait pu être amélioré, mais c'est bien aussi. Le jeu a une bonne extension et un assez haut niveau de difficulté, augmenté par la portée de l'épée.

En bref, une bonne conversion de l'original en Super Nintendo, résultant en un jeu d'action rapide et amusant, mais avec un design de niveau qui aurait pu être mieux. Recommandé .

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