Einhänder

Sony Playstation
Einhänder est un jeu développé, publié et distribué par Square pour Playstation en 1997, qui a atteint le marché nord-américain le 5 mai 1998, mais qui n'a jamais été vendu en Europe. Nous sommes face à un excellent shoot'em up de scroll horizontal 2.5D de haute qualité, mais aussi peu de nouveauté.

Le shooter latéral typique qui va détruire les vaisseaux, augmenter notre armement et faire face aux subjefes titaniques et aux têtes de fin de phase, avec peu de nouveauté hormis l'armement spécifique de cette occasion et les graphismes en 2.5D que dans quelques instants ils se trouvent en 3D avec des angles de caméra, mais avec un mouvement limité par le mouvement, donnant un gameplay bidimensionnel.

La section technique est très bonne. Graphiquement, nous trouverons un vaisseau étoile bien conçu, des ennemis très variés et d'énormes boss finaux imaginatifs, tous des mouvements fluides et des boss avec de très bonnes animations, sans oublier les effets spectaculaires pour les explosions et autres éléments typiques d'un matamarcianos . Les scénarios de 2.5D sont variés, détaillés et très bien réglés, et la sensation tridimensionnelle est très bien réalisée. Nous avons aussi une très bonne bande sonore qui correspond au type de jeu et aux effets sonores de très bonne qualité.

En ce qui concerne le gameplay, on trouve un tueur assez traditionnel et peu de nouveautés par rapport aux autres du genre, mais cela ne veut pas dire que c'est un excellent jeu et qu'en plus d'être très amusant, il a un contrôle simple et précis et une bonne réponse du navire aux ordres du pad. Le jeu a une bonne extension pour un jeu comme celui-ci et une assez haute difficulté.

Bref, un excellent matamarcianos pour Playstation qui bien que très typé soit très dynamique, rythmé et fun et l'un des meilleurs représentants du genre dans la console. Chef-d'œuvre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *