Dynamite Duke (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
Dynamite Duke est un jeu développé, publié et distribué par Seibu Kaihatsu pour les loisirs en 1989, plus tard porté sur Master System, Sharp X68000 et Mega Drive. La version de Mega Drive a été programmée par Hertz et publiée et distribuée par Sega, arrivant sur le marché européen en 1990. Il s'agit d'un jeu amusant de prise de vue sur rails et qui est en général une version tout à fait acceptable de la récréation originale.

Dans chaque niveau, le défilement de la scène se déplace horizontalement tandis que nous voyons le protagoniste par derrière. En face de lui apparaîtront des ennemis que nous devons abattre. Pour les viser, nous devons déplacer le judas avec le coussin à la position qu'ils occupent. D'autre part, Duke est capable de se déplacer à droite et à gauche et s'accroupir, mouvements très utiles pour esquiver les coups d'ennemis. Il peut également frapper quand un ennemi est assez proche, et cette capacité devrait être utilisée pour vaincre un boss particulier, car dans chaque phase, nous trouverons un boss différent qui a besoin de sa propre routine d'attaque.

Technique n'est pas très remarquable, mais ce n'est pas mal non plus. Dans ce qui ressemble le plus à l'original récréatif est le protagoniste lui-même, en dépit d'avoir une taille visiblement plus petite est très fidèle à l'original, donc c'est bien fait et a de bonnes animations, tandis que les ennemis qui apparaissent sont variés et aussi bien animés, et distinguent parmi eux les têtes finales. Les scénarios sont variés et bien définis, bien qu'ils soient de qualité beaucoup plus faible que les originaux et que tous ne soient pas trop détaillés. Les mélodies sont variées et bien composées, bien qu'elles ne se distinguent pas précisément à cause de la qualité audio, alors que les effets sonores pourraient être bien meilleurs, bien qu'ils ne dérangent pas non plus.

Ce qui se ressemble le plus, c'est sans doute dans le gameplay C'est la chose importante. Le contrôle du protagoniste est très simple et tous les mouvements et les attaques qui peuvent être effectués sont très faciles à réaliser, auquel je dois également ajouter une grande réponse aux commandes transmises par le pad. La difficulté du jeu est tirée vers le haut, bien que malheureusement ce ne soit pas un jeu trop long, et encore plus quand les 3 phases de l'original sont supprimées.

Un scientifique important décide d'utiliser une formule secrète pour développer sa propre armée de guerriers mutants. qui lui permettent de devenir le dirigeant du monde. Le seul qui puisse l'arrêter est Dynamite Duke, un homme armé d'un bras cybernétique et d'une mitraillette. Vous devrez le faire dans un total de 6 phases variées, que la vérité est qu'ils deviennent quelque peu rares. Bien sûr, nous aurons beaucoup d'éléments pour réussir à surmonter le jeu, le plus important étant que nous remplissions la barre de vie et la variété d'armes qui peuvent être trouvées tout au long de l'aventure.

, une bonne conversion du Dynamite Duke récréatif pour Mega Drive, qui échoue seulement dans la suppression de trois phases et dans la section technique, ce qui aurait pu être mieux, mais est toujours un bon match. Recommandé .


  • DiMarzio DP 107FBK Mega Drive F-Spaced
    DiMarzio DP 107F BK Mega Drive, Micro double bobinage, F-Spaced - Pour guitare avec vibrato Floyd Rose, Splittable, Couleur: Noir
  • Dynamite Duke (Mega Drive) [Sega Megadrive] …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *