Cliffhanger (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
  • dimarzio DP 107FBK Mega Drive F-Spaced
  • DiMarzio DP 107FBK Mega Drive F-Spaced
    DiMarzio DP 107F BK Mega Drive, Micro double bobinage, F-Spaced - Pour guitare avec vibrato Floyd Rose, Splittable, Couleur: Noir
Cliffhanger est un jeu publié et distribué par Sony Imagesoft et programmé par Malibu pour Mega Drive, Super Nintendo et Mega CD et par Spidersoft pour NES, Game Boy et Game Gear en 1993. La version Mega Drive est arrivée la même année. en Europe et aux États-Unis sous la forme d'un beat'em up basé sur le film Maximum Risk (Cliffhanger en anglais), avec Syverster Stallone.

Le jeu est un beat'em up pour un seul joueur avec des scénarios avec profondeur à la style de Final Fight ou Streets of Rage dans lequel le protagoniste doit avancer en luttant contre les ennemis qui croisent leur chemin, être capable de les combattre avec des coups de poing ou de pied, mais aussi avec les armes que nous trouvons, allant de couteaux à pistolets Il a également une plate-forme importante dans certains moments où nous devons faire des sauts plutôt serrés et des moments d'habileté plutôt que de combat.

La section technique est assez bonne. Le point culminant est le sprite du protagoniste, qui rappelle beaucoup de Stallone et se déplace généralement sans heurt avec de bonnes animations, et aussi des vamkos pour rencontrer des ennemis variés et bien faits. Les scénarios peuvent ne pas être très variés, d'autant plus qu'il s'agit de montagnes enneigées, mais elles sont assez détaillées et bien réalisées. Les mélodies ne sont pas trop mémorables mais bien le jeu, ainsi que les effets sonores.

Le gameplay du jeu n'est pas mauvais, même s'il n'est pas parfait non plus. En soi, le jeu dispose d'un mécanisme de beat'em up et de plateformes intéressantes, bien qu'il puisse être assez répétitif au fil du temps, mais je pense quand même qu'il est divertissant et que le protagoniste bénéficie également d'un contrôle simple et d'une bonne réponse au pad , en plus d'une bonne extension et d'un haut niveau de difficulté, bien qu'il puisse être surmonté avec de la pratique.

Bref, un bon beat'em up basé sur Maximum Risks qui sans être parfait est amusant, même si je remarque qu'il y a beaucoup de gens qui Il n'aime pas ça et il pense que c'est mauvais. Recommandé .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *