Chase H.Q. II (Mega Drive)

Sega Mega Drive - Genesis
La version de Chase H.Q. pour Mega Drive, connu au Japon sous le nom de Super Chase H.Q. et aux États-Unis comme Chase H.Q. II, a été programmé par ITL et publié et distribué par Taito, laissant aux États-Unis le 22 octobre 1992 et au Japon un jour plus tard. Nous sommes confrontés à une sorte de version / suite de l'original, mais avec des changements, de trouver un très bon jeu de conduite et d'action qui ne doit pas être confondu avec le Chase HQ II: Special Criminal Investigation récréatif.

nous trouvons le même jeu de loisir mais avec quelques petits changements ou ajouts, le plus frappant de tous est que nous pouvons conduire des véhicules alternatifs, en choisissant entre trois voitures différentes. En outre, contrairement à l'arcade, nous n'aurons pas seulement à prendre des voitures de sport, car les derniers niveaux comprennent un camion avec un type équipé d'un lanceur de missiles à l'arrière ou un tracteur. La mécanique de base du reste du jeu reste intacte par rapport à l'original.

La partie technique est assez bonne. Graphiquement est assez attrayant grâce à un bon design de nos deux voitures et les véhicules que nous trouvons, en particulier avec les véhicules que nous devons arrêter, se déplaçant sans heurts à travers un des scénarios bien mis en œuvre et détaillées et une route, en même temps , et bien que l'effet qui imite l'écaillage ne soit pas aussi bien réalisé que dans d'autres jeux conduisant la console, le sentiment de vitesse lui-même est bien atteint. Les mélodies sonnent bien et sont bien composées et nous avons des effets sonores bien reproduits.

En allant dans le sujet du gameplay, on retrouve la même mécanique et le même développement que toujours, bien qu'avec ces petits extras qui ont déjà été commentés, et aussi nous avons un contrôle assez précis et simple, bien que le maniement en général ne soit pas aussi poli que dans les autres versions, mais il gère tout de même bien et répond rapidement aux pad wagons. Par contre, nous avons la même extension et le même niveau de difficulté.

Bref, une bonne conversion du classique au Mega Drive qui aurait pu être amélioré, surtout dans le contrôle et l'effet d'écaillage, les nouvelles ce qui inclut sont très intéressants et rendent le jeu très amusant. Fortement recommandé .

  • Artemide Lampe à Suspension Choose Mega Ø 55 cm 3 Lumiéres E27
    Designer: Matteo Thun Materiel: Diffuseuren verre Structure: Metall Lumiere: 3 x MAX 70We27 HALO o 3 x 18W GX 24…
  • Batterie pour YACUMO Q7M MOBILIUM II
    Batterie pour YACUMO Q7M MOBILIUM II, 14.8V , 3600mAh , Li-Pol , argent , Livraison gratuite sous 48h, La batterie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *