Battletoads

Nintendo Game Boy
L'affaire Battletoads est curieuse. Bien que cette version partage le titre avec son homonyme de NES, en fait ce sont deux jeux différents, et en échange de Battletoads dans World of Game Boy de Ragnarok est une version du Battletoads original de NES. Ce Battletoads que je commente maintenant a été programmé par Rare et publié par Tradewest en 1991, arrivant sur le marché européen en juillet 1992. C'est un jeu d'action divertissant dans lequel plusieurs genres sont mixés, dont le beat'em up. 19659002] Le développement des niveaux est différent de celui de la NES, mais il partage la caractéristique qu'il est terriblement varié, englobant des genres très divers, le tout sans se départir de l'action. Il commence aussi comme dans un beat'em up dans lequel le protagoniste de crapaud doit fesser les ennemis qui semblent faire face au boss final, mais le prochain niveau est un shoot'em up qui comprend une zone où l'agilité avec le pad est primordiale, dans le style des motos de la version NES, mais le jeu a plus de sections du premier genre que dans NES, bien qu'il n'y aura pas de sections manquantes de motos, bien qu'en général le jeu a une difficulté mineur.

La section technique est très bonne. La tortue protagoniste a une taille assez grande et a quelques animations plus que décentes, et met également en évidence le bon design et la qualité des ennemis différents et variés, qui comprennent d'énormes têtes de fin de phase. Aussi ils soulignent les scènes variées et détaillées, que la vérité est qu'ils sont tellement bien acclimatés qu'il manque à peine le manque de couleur. Les compositions musicales qui nous accompagneront tout au long de l'aventure sont variées et très appropriées, avec une bonne qualité audio, alors que les effets sonores sont également résolus avec succès.

En ce qui concerne le gameplay, il faut souligner la facilité de manipulation de la protagoniste de crapaud, qui a quelques mouvements et compétences qui sont très faciles à faire, tous uniso une grande réponse aux ordres transmis par le pavé de commande. Il contient un nombre décent de phases et une difficulté élevée, mais ils sont beaucoup mieux ajustés que dans les charges de combat NES, ce qui est très apprécié. Bien que dominé, le jeu est peut-être fini trop tôt.

Le jeu compte un total de 12 phases parmi les plus variées, y compris le beat'em up, la phase de moto ou le shoot'em up. Les objets que nous aurons l'occasion d'utiliser sont essentiellement des armes, que nous pouvons arracher à des ennemis, parmi lesquels des haches, des massues ou des parties de robots énormes et maléfiques qui tomberont lorsque nous les détruirons avec nos coups puissants.

version du Battletoads pour Game Boy, très différent du reste, et avec une difficulté beaucoup plus serrée, qui à mon avis le rend meilleur. Chef-d'œuvre .

  • Battletoads
  • Battletoads In Battlemaniacs
  • Battletoads
  • Battletoads
    Editeur : Nintendo Plate-forme : Nintendo NES Classification PEGI : ages_3_and_over
  • Battletoads [L]
  • Porkshank (Original Game Soundtrack)
  • Battletoads [Megadrive FR]
  • Battletoads
  • Battletoads in Battlemaniacs [Import Allemand]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *