Bad Dudes vs. Dragon Ninja

Nintendo Entertainment System (NES)
Bad Dudes vs. Dragon Ninja, connu au Japon sous le nom de Dragon Ninja et aux Etats-Unis sous le nom de Bad Dudes, est un jeu développé, publié et distribué par Data East pour le loisir en 1988, porté sur d'autres systèmes comme NES, ZX Spectrum, Amiga ou Amstrad CPC. La version NES a atteint le marché européen en 1990, étant publié par Ocean sur ce continent, comme une conversion fidèle de l'original, malgré les coupures visuelles, ayant ainsi entre ses mains une très bonne arcade d'action.

l'arcade d'action typique de la fin des années 80 et du début des années 90 avec un style

similaire à d'autres jeux comme Shinobi ou Rolling Thunder, prenant également des éléments de beat'em ups de style latéral Kung Fu Master. Notre objectif est de passer par chacune des 7 phases pendant que nous frappons à coups de poing ou de coups de pied les ennemis qui sortent à notre rencontre à la fin de chaque étape pour affronter un boss. Comme dans Shinobi, chaque scène a généralement deux hauteurs, pouvant marcher en haut ou en bas. Comme l'arcade, cette version a deux joueurs, mais la différence avec le loisir est que cette fois-ci ne sont pas simultanées, mais l'une après l'autre.

La section technique est plutôt bonne. Bien que graphiquement il est très différent du récréatif, il continue de maintenir un bon niveau grâce aux sprites des protagonistes bien que pas très grand bien fait et animé, une bonne variété d'ennemis et de têtes finales bien exécutées, ainsi que des scénarios variés, assez détaillés et coloré. Les mélodies qui nous accompagnent sont aussi de bonne qualité, alors que les effets sonores sont encore plus simples.

En ce qui concerne le sujet du gameplay, il faut dire que nous avons un jeu avec une mécanique qui va rappelez-vous Shinobi, étant un jeu amusant et divertissant, ayant également un contrôle très simple sur les personnages, qui, en plus d'avoir des mouvements très faciles à effectuer répondent bien au pad. D'autre part, l'extension du jeu est assez décente et a un niveau de difficulté qui tire vers le haut, bien qu'il ne soit pas aussi difficile que l'arcade.

Bref, une très bonne conversion de l'arcade originale à NES, étant ainsi très bon et amusant jeu d'action. Fortement recommandé .

  • Générique DÉGUISEMENT NINJA NOIR GARÇON
    Déguisement de ninja noir pour enfant. Ce costume comprend la combinaison avec capuche et armature, la ceinture et le masque. Notez les détails dorés de l'ensemble - dragon, ceinture, beandeau - qui dénote le prestige du combattant. La tenue est de bonne qualité. Ajoutez un sabre et vous ressemblerez
  • Bad Dudes VS. Dragon Ninja - NES PAL
    Jeu NES PAL - Version française
  • Ninjato « Dragon Ninja », Maru 1045 aiguisé
    Ninjato aiguisé, lame droite, anodisée en noir, Lame maru en acier 1045. Saya en bois noir Laqué, effet perlé, ito et sageo noires. Mune : Hikushi Livré avec une housse de protection noire.  
  • You 2 Toys - Bad Kitty Tapette noire Bad Kitty coeur -
    Tapette noire Bad Kitty coeur - 45 cmMarque : Bad KittyTapette noire de 45 cm de longeur avec coeur au bout et dragonne Idéal pour cravacher avec douceur votre partenaire Imitation cuir
  • You 2 Toys - Bad Kitty Tapette noire Bad Kitty coeur - 45 cm
    Tapette noire Bad Kitty coeur - 45 cmMarque : Bad KittyTapette noire de 45 cm de longeur avec coeur au bout et dragonne Idéal pour cravacher avec douceur votre partenaire Imitation cuir
  • VS Audio Vibler Phaser/Vibe
    VS Audio Vibler Phaser/Vibe, Pédale d'effet, Pour guitare et basse, Phase Shifter entièrement analogique, Reproduit le son de deux des effets de phase les plus célèbres: le Shin-Ei Uni-Vibe Chorus/Vibrato de 1969 et le Bad Stone Phase Shifter des années 1970, Modulation organique, douce et chaude type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *